Deux Albatros dans le livre des records
Publié le 24 février 2025 à 17:20, modifié le 24 février 2025 à 17:20
Par: Nathanael Paul

Le défenseur Gabriel Anctil et l’attaquant Charles-Étienne Boulet ont marqué l’histoire des Albatros du Collège Notre-Dame au cours de la fin de semaine.
Gabriel Anctil, lors d’une victoire face au Blizzard samedi, a signé une performance de trois points, lui permettant de dépasser un record impressionnant. Avec 44 points au total, il devient désormais le défenseur ayant récolté le plus de points en une saison dans l’histoire des Albatros, surpassant ainsi l’ancien record de 41 points établi par Jérémy Ouellet-Beaudry en 2010-2011.
De son côté, Charles-Étienne Boulet a ajouté son nom au livre des records lors d’un match contre Saint-Hyacinthe vendredi. En inscrivant son huitième but gagnant de la saison, il a surpassé la marque de sept, détenue par Gabriel Dumont en 2006-2007.
Le Collège Notre-Dame a terminé la saison régulière sur une note positive, avec deux victoires contre les Gaulois de Saint-Hyacinthe et le Blizzard du Séminaire Saint-François. Les Albatros entament maintenant leur parcours éliminatoire mercredi avec un premier match contre Jonquière.