Un match à ne pas échapper pour les 3L
Publié le 21 février 2025 à 16:59, modifié le 21 février 2025 à 16:59
Par: Nathanael Paul

Les 3L de Rivière-du-Loup seront au Centre Premier Tech, demain, pour un affrontement crucial face au Bataillon. Ce match pourrait bien déterminer l’avantage de la glace en vue des séries éliminatoires, alors que les deux équipes sont actuellement au cœur d’une chaude lutte à cinq.
Rivière-du-Loup occupe présentement le cinquième rang de la LNAH, trois points devant Saint-Hyacinthe, mais ces derniers disposent d’un match en main. Les derniers affrontements entre les 3L et le Bataillon laissent présager une rencontre animée. Le 19 janvier dernier à Saint-Hyacinthe, les deux équipes ont accumulé pas moins de 154 minutes de pénalité.
Du côté des 3L, l’entraîneur-chef Éric Haley pourra compter sur le retour de renforts pour cette rencontre décisive. Tristan Pomerleau, Olivier Desjardins et le robuste Matis Roy devraient tous intégrer l’alignement pour le match de demain.
Fabien Dubé, directeur général des 3L, ne cache pas son enthousiasme : « C’est une équipe qui aime jouer physique, c’est le fun. On aime ce genre de match. Je ne serais pas surpris que les trois premiers coups de sifflet s’étirent un peu. Les spectateurs devraient avoir un bon spectacle, c’est certain. »