Le Blizzard d’Edmundston écrase les Timberwolves de Miramichi
Publié le 21 février 2025 à 16:49, modifié le 21 février 2025 à 16:50
Par: Nathanael Paul

Le centre Jean-Daigle a été le théâtre d’une avalanche de buts, hier soir, alors que le Blizzard d’Edmundston a dominé les Timberwolves de Miramichi dans une victoire de 8 à 1. Les joueurs du Blizzard ont mis la pression sur leurs adversaires du début à la fin avec un total de 48 lancers contre seulement 19 pour les Timberwolves.
Sept joueurs du Blizzard ont récolté deux points dans la victoire. Le gardien Austin Caley a été solide devant son filet, en remportant un 8e match consécutif avec le Blizzard. Son parcours parfait depuis son arrivée rappelle les exploits de Thomas Boucher lors de la saison 2022-2023, qui avait enchaîné 11 victoires consécutives en début de saison.
Avec cette nouvelle victoire, la troupe de Simon Olivier continue de renforcer sa position en vue des séries éliminatoires. Le Blizzard sera de retour en action dimanche, à Campbellton, pour leur dernier match à l’extérieur de la saison régulière. Les trois derniers matchs auront lieu au centre Jean-Daigle, avant le début des séries éliminatoires.