Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

La tempête de buts se poursuit chez le Blizzard d’Edmundston

Publié le 4 février 2025 à 16:41, modifié le 4 février 2025 à 16:45

Par: Nathanael Paul

Le Blizzard d’Edmundston a continué de donner des maux de tête aux gardiens adverses, samedi et dimanche. La troupe de Simon Olivier a inscrit un total de 16 buts en deux matchs.

Le Blizzard d’Edmundston s’est donné en spectacle samedi au Centre Jean-Daigle, en s’imposant 10 à 3 face aux Steamers de West-Kent. Huit membres de l’équipe ont trouvé le fond du filet dans la rencontre.

Le lendemain, c’était le spectacle Jérémy D’Astous. L’attaquant du Blizzard a offert une performance exceptionnelle lors du match contre les Tigres de Campbellton, inscrivant quatre buts dans une victoire de 6 à 4. D’Astou est devenu le sixième joueur du Blizzard à réaliser cet exploit depuis la saison 2017-2018.

Les Rapides de Grand-Sault ont enregistré une dixième défaite consécutive samedi, lors d’un match contre les Timberwolves de Miramichi. La rencontre s’est terminée sur une note amère pour les Rapides, avec une défaite en prolongation après un tir de pénalité décisif de Justin David, donnant ainsi la victoire aux Timberwolves.