Tragédie à L’Isle-Verte : une jeune mère perd la vie dans un accident de voiture
Publié le 3 février 2025 à 17:26, modifié le 3 février 2025 à 17:28
Par: Ariane Boyer
Un violent accident sur la route 132 à L’Isle-Verte a coûté la vie à Chloé Demers, une jeune mère de famille de 27 ans. La collision frontale, survenue en fin d’après-midi vendredi dernier, a plongé la communauté dans le deuil.
Un accident fatal
Chloé Demers venait tout juste de terminer sa journée de travail à la Fromagerie des Basques. Alors qu’elle se dirigeait vers L’Isle-Verte, une camionnette aurait dévié de sa voie et percuté son véhicule de plein fouet. L’impact a été fatal. À 16 h 15, la terre a arrêté de tourner pour les proches de Chloé.
Sa meilleure amie Britany a exprimé son immense chagrin sur les réseaux sociaux :
« Tu étais une sœur, une confidente, une partie de ma vie que je pensais éternelle. Aujourd’hui, cette réalité est brisée, arrachée trop tôt par une injustice insensée. »
Son conjoint et leurs deux jeunes enfants, âgés de 15 mois et 4 ans, sont désormais plongés dans une épreuve difficile.
Selon nos sources, le conducteur impliqué dans l’accident conduisait un véhicule volé et serait connu des forces de l’ordre. La Sûreté du Québec ne peut confirmer ces informations pour le moment. Il pourrait faire face à des accusations de conduite avec les facultés affaiblies causant la mort et conduite dangereuse causant la mort.
La Sûreté du Québec a confirmé qu’un échantillon sanguin a été prélevé sur le conducteur. Les résultats des analyses sont toujours en attente.
Une vague de solidarité
La famille et les proches de Chloé Demers se disent profondément bouleversés par son décès et estiment que la douleur est encore trop vive pour s’exprimer publiquement pour le moment. Pour leur apporter du soutien dans cette épreuve, une campagne GoFundMe a été lancée afin d’aider financièrement son conjoint et leurs deux jeunes enfants.