Deux tests importants pour les 3L
Publié le 31 janvier 2025 à 16:54, modifié le 31 janvier 2025 à 16:56
Par: Nathanael Paul

Les 3L de Rivière-du-Loup feront face aux deux meilleures formations de la Ligue nord-américaine de hockey, au cours de la fin de semaine. Ce soir, les 3L seront à Saint-Georges pour y affronter le Cool FM, avant d’accueillir les Éperviers de Sorel-Tracy au Centre Premier Tech demain soir.
Les 3L de Rivière-du-Loup feront face aux deux meilleures formations de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH), au cours de la fin de semaine. Ce soir, les 3L se rendront à Saint-Georges pour y affronter le Cool FM, avant d’accueillir les Éperviers de Sorel-Tracy au Centre Premier Tech demain soir.
Le match de ce soir contre le Cool FM sera tout un test. L’équipe de Saint-Georges est en feu présentement, notamment grâce à sa redoutable offensive. Saint-Georges a écrasé les Marquis de Jonquière par la marque de 12-2, samedi dernier. Une performance qui a laissé des traces et qui met en lumière la force offensive du Cool FM, qui n’a que peu de faiblesses.
Fabien Dubé, directeur général des 3L, l’a bien souligné : « Faut être prêt, c’est une équipe qui a fait mal à Jonquière la semaine passée. C’est une équipe qui marque des buts à profusion depuis le début de la saison. Ils ne donnent pas grand-chose défensivement, ils n’ont presque pas de faiblesse. »