Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Une fin de semaine marquante dans la Ligue de hockey sénior Desjardins de l’Est-du-Québec

Publié le 24 décembre 2024 à 14:11, modifié le 24 décembre 2024 à 14:11

Par: Nathanael Paul

La dernière fin de semaine d’activité avant la pause des fêtes a été particulièrement animée dans la Ligue de hockey sénior Desjardins de l’Est-du-Québec. Pour les Fondations B.A. de Trois-Pistoles, c’était Noël avant l’heure ! Samedi dernier, Trois-Pistoles a réalisé un jeu blanc de 5-0 contre la meilleure formation du circuit.

Dans un autre match tout aussi palpitant, les Corsaires de Forillon ont conclu l’année 2024 en beauté en s’imposant 5-4 face aux Vikings de Rocher à Gaspé.

Le classement demeure très compétitif, avec un écart minimal entre la deuxième et la cinquième position, promettant des matchs intenses à venir. Les amateurs de hockey peuvent déjà se réjouir, car les matchs reprendront dès le samedi 4 janvier 2025, avec six équipes en action pour débuter l’année sur une note haute.