Trafic de cocaïne : deux hommes de Baie-Saint-Paul arrêtés
Publié le 28 novembre 2024 à 12:43, modifié le 28 novembre 2024 à 12:43
Par: Catherine Pellerin
Deux présumés trafiquants de stupéfiants ont été arrêtés mardi dans Charlevoix-Est.
L’enquête avait été ouverte en septembre par les policiers concernant du trafic de cocaïne sur le territoire. Les policiers ont effectué une perquisition et ont pu mettre la main sur environ 85 grammes de cocaïne. Les policiers ont également saisi de l’argent canadien et un véhicule.
Les deux hommes originaires de Baie-Saint-Paul, âgés d’une soixantaine d’années, pourraient faire face à des accusations de trafic de stupéfiants et de possession en vue d’en faire le trafic. Ils ont été libérés en attendant la suite des procédures.