Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Une 1ere chanson originale pour Annie Blanchard et Maxime Landry

Publié le 11 novembre 2024 à 17:15, modifié le 11 novembre 2024 à 17:15

Par: Michel Roussel

Après avoir laissé savoir plus tôt cet automne qu’un nouvel effort musical est actuellement en préparation, les complices Annie Blanchard et Maxime Landry ont dévoilé, le 18 octobre, leur toute première chanson originale.

Après deux albums de reprises salués par la critique et le public, l’inséparable tandem nous propose, cette fois-ci, une pièce sortie de son imaginaire. Écrite et composée par la moitié masculine du populaire duo, « Pas assez d’une vie » évoque, entre autres, le lien d’amitié qui unit les 2 interprètes depuis leur rencontre initiale, mais aussi les souvenirs impérissables que de telles relations peuvent créer et qui font en sorte qu’il faudrait plus d’une vie pour les effacer ou les oublier.

Par ses rythmiques traditionnelles qui embrassent pleinement le style country, ce morceau, le 1er extrait d’un futur album à paraître en mars, se veut aussi un hommage que le couple scénique voulait rendre au public qui lui est fidèle depuis la sortie de « Jolene & the Gambler » et « Le country de nos idoles ».