Les 3L tenteront de retrouver le chemin de la victoire
Publié le 8 novembre 2024 à 16:25, modifié le 8 novembre 2024 à 16:27
Par: Nathanael Paul

Les 3L de Rivière-du-Loup tenteront de freiner leur série de défaites à 5. Pour l’occasion, les Éperviers de Sorel-Tracy seront les visiteurs au Centre Premier Tech.
Les hommes d’Éric Haley vont retrouver les partisans de Rivière-du-Loup, ce soir. Ce sera une première occasion pour les partisans de voir Thomas Belgarde et Ryan Brushett dans l’uniforme des 3L. Rivière-du-Loup pourra également compter sur le retour au jeu de Jason Imbeault, qui a raté les trois derniers matchs.
« On est contents d’être de retour à domicile. Il faut aller chercher une victoire. Le chemin qui va mener à la victoire, c’est une chose, mais il faut trouver une manière. C’est le genre d’équipe qui ne nous donne pas grand chose en réduisant l’espace. C’est un bon test. C’est le genre de test à domicile qu’on veut avoir à ce temps-ci », lance le directeur général Fabien Dubé.
Avec une séquence de cinq revers de suite, les 3L devront avoir le couteau entre les dents ce soir. Le directeur général espère que l’équipe retrouvera son identité de l’an dernier.
« Tous les moments où nous avons eu le plus de succès dans les matchs, c’est quand nous sommes dans notre identité. On joue physique et on est dans la face de l’adversaire. On doit se mettre le nez dans le trafic. Nous, quand on sort de l’aréna, il faut avoir des marques rouges dans la face et avoir saigné un peu. Sinon, on n’a pas fait notre travail », explique Fabien Dubé.