Affaires policières de Charlevoix : deux arrestations pour facultés affaiblies
Publié le 17 octobre 2024 à 14:41, modifié le 17 octobre 2024 à 14:49
Par: Communique de presse

Le 12 octobre, les policiers de Charlevoix ont reçu un appel, pour une possible capacité affaiblie sur la route 138, à Petite-Rivière-Saint-François.
Le véhicule fut intercepté sur la route 138 à Baie-St-Paul et le conducteur, un résidant de St-Hilarion dans la quarantaine, a été arrêté pour avoir conduit un véhicule avec les capacités affaiblies par l’alcool. Il a été conduit au poste où il a échoué les tests éthylomètre. Son permis de conduire fut suspendu pour une période de 90 jours et son véhicule a été saisi pour 30 jours. Il a été libéré par citation à comparaître.
Dans la nuit du 13 octobre, les policiers du poste de la MRC de Charlevoix ont intercepté un véhicule à la sortie d’un bar. Le conducteur, un résident de St-Urbain dans la quarantaine, a été arrêté pour avoir conduit un véhicule avec les capacités affaiblies par l’alcool. Il a été conduit au poste de Baie-Saint-Paul, où il a échoué les tests éthylomètre. Son permis a été suspendu pour une période de 90 jours et il a été libéré par citation à comparaître.