Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Plus de 30 collègues de chez Lepage Millwork s’unissent pour les enfants malades

Publié le 6 juin 2024 à 17:25, modifié le 6 juin 2024 à 17:25

Par: Catherine Pellerin

Une trentaine de collègues de l’entreprise Lepage Millwork de Rivière-du-Loup ont décidé de s’unir pour les enfants malades.

Ils ont relevé cet après-midi le Défi têtes rasées Leucan, par solidarité pour les jeunes qui n’ont pas le choix de perdre leurs cheveux à cause des traitements. Il s’agissait de la première participation de l’entreprise. La totalité des dons amassés sera remise à Leucan afin d’offrir des services aux tout-petits atteints du cancer et leur famille.

Cette activité rassembleuse et puissante est l’initiative du conseiller à l’innovation chez Lepage Millwork, Benoit Cayer, qui avait l’idée de mobiliser ses collègues depuis plusieurs années pour Leucan.

« Ce Défi est celui de mes 36 collègues qui ont répondu massivement à l’idée de s’unir pour poser un geste d’amour et d’acceptation pour les enfants qui n’ont pas le choix de perdre leurs cheveux à cause des traitements. Je suis fier et ému de la solidarité de notre belle famille chez Lepage, et je suis sûr que la communauté du Bas-Saint-Laurent sera généreuse pour la cause. », souligne-t-il, lui qui en est à sa 2e participation personnelle au Défi têtes rasées.