Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Rivière-du-Loup : un chauffard arrêté après une collision dans un quartier résidentiel

Publié le 4 juin 2024 à 12:52, modifié le 4 juin 2024 à 14:11

Par: CIMTCHAU

Un homme de 46 ans en état d’ébriété s’est fait arrêter par les forces de l’ordre après avoir fui les lieux d’un accident dans la nuit de lundi à mardi, à Rivière-du-Loup.

La Sûreté du Québec a été appelée vers 3 h à se rendre sur les lieux d’une collision impliquant un seul véhicule. L’accident est survenu sur la rue des Cônes.

Les agents de la paix ont constaté qu’une voiture avait percuté de plein fouet un muret et un sapin. De lourd dommage était constaté sur l’automobile. Il n’y avait aucune trace du conducteur sur place. L’homme a cependant été retrouvé rapidement par les policiers qui fouillaient le secteur.

Le chauffard s’était sauvé à pied. Il n’avait subi aucune blessure et était seul à bord du véhicule au moment de la collision.

La SQ a arrêté l’homme et lui a fait passer le test de l’éthylomètre. L’homme de 46 ans avait plus du double de la limite d’alcool permis dans le sang.

Le chauffard fait face à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies. Un chef d’accusation supplémentaire pour délit de fuite pourrait être rajouté à son dossier pour sa tentative d’évasion pourrait.

Article en collaboration avec Vincent Desbiens du Journal de Québec