Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Gala Les Olivier: Ève Côté à la coanimation et en lice dans 5 catégories

Publié le 24 janvier 2024 à 18:22, modifié le 24 janvier 2024 à 18:01

Par: Michel Roussel

En plus d’assurer la coanimation du prochain Gala Les Olivier, l’humoriste gaspésienne Ève Côté est également en lice dans 5 catégories.

Non seulement partagera-t-elle la scène de la salle Pierre-Mercure du Centre Pierre-Péladeau aux côtés de son amie Cathy Gauthier, le dimanche 24 mars, pour cette 25e remise de prix qui récompense l’industrie du rire au Québec, mais elle fait aussi partie des artistes ayant récolté le plus de mises en nominations. En effet, celle qui s’est fait connaître du public comme étant la moitié du duo « Les Grands Crues » et qui, depuis près d’un an, fait salle comble avec « Côté Ève », pourrait repartir avec les trophées de : spectacle d’humour de l’année, auteur de l’année, metteur en scène et concepteur visuel.

Par ailleurs, elle pourrait également remporter une statuette pour son témoignage sur les SPM alors qu’elle était collaboratrice avec la gang du matin sur les ondes de Rouge FM puisque sa chronique est dans la course pour le prix capsule ou sketch radio humoristique de l’année.