Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Cacouna: l’enquête est transférée aux crimes contre la personne

Publié le 13 octobre 2023 à 10:32, modifié le 14 octobre 2023 à 11:42

Par: CIMTCHAU

La division des crimes contre la personne de la Sûreté du Québec a pris en charge l’enquête ce matin à Cacouna. Le service de l’identité judiciaire est sur place dans l’immeuble à logements de la rue du Patrimoine pour l’expertise de la scène.

Un homme de 40 ans a été arrêté hier soir après une opération policière de plus de 24 heures. L’individu est actuellement rencontré par les enquêteurs après avoir reçu son congé de l’hôpital. Après cette rencontre, les autorités pourront en savoir davantage sur l’orientation de l’enquête. Il est possible que l’individu comparaisse plus tard en journée.

La Sûreté du Québec ne peut confirmer pour le moment quels chefs d’accusation pourraient être déposés. Toujours selon leurs informations, la scène n’a pas été fouillée hier en soirée puisque la priorité était la reddition de l’individu.

Les informations recueillies suite à l’opération d’hier laissent entendre qu’un individu du secteur manque à l’appel. Les autorités sont en validation de ces informations. Selon nos informations, des enquêteurs fouillent le site d’enfouissement à Cacouna.