Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Accoucher de rire avec Émilie Ouellette!

Publié le 9 mars 2018 à 17:32, modifié le 9 mars 2018 à 17:35

Par: CIMTCHAU

L’humoriste Émilie Ouellette était de passage à Dégelis hier soir pour présenter son spectacle Accoucher de rire! Elle parle, entre autres, de la réalité d’être parent,  de grossesse, d’accouchement, d’allaitement et d’anecdotes de toutes sortes.

Présenté depuis 7 ans un peu partout à travers le Québec, le spectacle continue de faire rire le public à gorge déployée.

«Le spectacle s’améliore, j’ai des enfants de plus tout le temps! Je rajoute des choses et j’en enlève d’autres donc je pense que c’est une bonne formule», constate l’humoriste.

Émilie Ouellette offre un concept unique en soit puisque les parents peuvent venir accompagné de leurs enfants. Pourvu qu’ils soient âgés d’un an ou moins.

«Les gens sont super contents, ils viennent parce que pour une fois, ils ne sont pas obligé d’avoir une gardienne. Ils peuvent garder leur bébé avec eux et tout est adapté, j’ai une table à langer et des jouets», admet l’artiste.

La Ville de Dégelis a une signification particulière pour Émilie Ouellette puisqu’elle y a remporté son premier prix en humour en 2007, au festival Le Tremplin.

«J’avais hâte de revenir, j’étais trois fois, quand j’ai gagné, l’année d’après et quand c’était la dixième édition. Donc j’avais hâte de venir présenter mon propre spectacle. À 90%, c’est vrai ce qui m’est arrivé dans le spectacle … j’ai survécu! [rires]», conclut-t-elle.

Et si vous croyez qu’Accoucher de rire ne concerne que les parents et futurs parents, détrompez-vous!  Des spectateurs de différentes tranches d’âges y assistent. Voici d’ailleurs quelques-uns de leurs commentaires:

«Même ceux-là qui n’en veulent pas du tout d’enfant je pense qu’ils pourraient venir chercher quelque chose de vraiment le fun avec elle».

«Ça rappelle quand même de bons souvenirs, on a déjà aussi assisté à un accouchement».

«Pour un premier enfant elle avait de bonnes réflexions et de bonnes blagues».

«C’est un fou rire du début jusqu’à la fin garanti!».

La prochaine représentation aura lieu demain soir, au Centre Culturel de Pohénégamook, dès 19h30!