Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

L’homme de 77 ans de Saint-Pacôme retrouvé vivant

Publié le 28 septembre 2023 à 08:04, modifié le 28 septembre 2023 à 17:28

Par: Catherine Pellerin

L’homme de 77 ans de St-Pacôme, qui était porté disparu depuis mercredi soir, a été retrouvé sain et sauf ce jeudi matin. La Sûreté du Québec avait demandé l’aide des citoyens afin de retrouver Joseph-Émile Lévesque.

 

Une ambulance a été appelée vers 9h50 au pied de la Côte-des-Chats pour prendre en charge l’homme, qui a passé la nuit à l’extérieur. Il n’aurait subi que quelques égratignures. 

C’est un marcheur et son chien qui l’ont retrouvé. Le citoyen avait décidé de participer aux opérations ce matin en allant marcher dans les sentiers .

Atteint de la maladie d’Alzheimer, le septuagénaire avait été vu pour la dernière fois vers 18h00, alors qu’il avait quitté à pied sa résidence, pour aller marcher dans les rues de St-Pacôme. Des policiers ont ratissé le secteur toute la nuit.

Tout un soulagement pour ses proches, qui avaient des raisons de craindre le pire.