Deux ajouts importants en défensive chez les 3L
Publié le 20 septembre 2023 à 18:36, modifié le 20 septembre 2023 à 18:36
Par: CIMTCHAU

Les 3L ont fait le plein en défensive en vue de la prochaine saison et plusieurs nouveaux visages débarquent dans la brigade défensive de la concession louperivoise.
Rivière-du-Loup devrait avoir droit à une ligne bleue plus profonde et nettement amélioré. Parmi ces ajouts, on retrouve le Louperivois Tristan Pomerleau, qui est de retour à la maison après un parcours dans la ECHL, un peu dans la Ligue américaine et en Europe.
«Ça fait des années que je n’ai pas joué chez moi, à Rivière-du-Loup. Je suis partie de la maison depuis que j’ai 15 ans. Ça fait du bien de revenir et toucher la glace du Centre Premier Tech, ça faisait un bout!», a noté rempli de fierté, Pomerleau.
Une autre acquisition importante est celle de l’imposant Mathieu Coderre-Gagnon. À 30 ans, il a une feuille de route impressionnante dans le hockey professionnel et il apportera de la stabilité et un aspect physique à cette unité.
«Je suis un joueur qui est dur à jouer contre en défensive, j’aime relancer l’attaque aussi et être robuste. C’est sûr que je veux amener de l’expérience sur la glace, de la stabilité en défensive, une bonne première passe et faire tout ce que je peux pour aider l’équipe à gagner!», a-t-il exprimé.