Musique Fest : C’est parti pour la première édition du Festival louperivois
Publié le 15 juin 2023 à 18:51, modifié le 15 juin 2023 à 18:53
Par: Francis Gallant

Les festivaliers louperivois se préparent à toute une soirée avec la première édition du Musique Fest …
On sent la frénésie à Rivière-du-Loup et sur le site du centre premier Tech muni d’une scène professionnelle à quelques minutes du début de l’événement musical d’envergure. La programmation diversifiée propose des têtes d’affiche québécoises de renoms. C’est le cas ce soir avec le très attendu Loud qui sera sur scène dès 21h30 . Durant les trois jours de festivités, il y en a pour tous les goûts, souligne Steeve Drapeau, organisateurs du Musique Fest.
«Il y a beaucoup de monde qui attend Loud avec impatience. En première partie, il y aura Fredz et Tacktika. Vendredi, ça va être autour de Ludovick Bourgeois, un artiste qui ratisse un large public. On termine ça en grand samedi avec Jonathan Roy Les 2Frères qui clôtureront clôturer le festival. Il y a déjà plusieurs zones qui affichent complet. On invite les gens à se procurer rapidement leurs billets à la billetterie ou via le site du Musique Fest et aussi de profiter de nos installations de Food truck sur le site pour manger. On invite aussi les gens à se référer à notre page Facebook pour consulter le plan du site»
Le public aura droit à de superbes spectacles au coût de 45$ la soirée. Pensez à apporter des vêtements adaptés au cas où la météo nous jouerait de mauvais tours. Les portes ouvrent à 18h00 ce soir et ça va avoir lieu jusqu’à samedi soir sur le site spécialement aménagé pour l’occasion. On invite les gens à arriver tôt pour ceux et celles qui doivent se procurer leurs bracelets à l’entrée.