Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Une grande édition du Motocross intérieur de Rivière-du-Loup est prévue le 27 mai

Publié le 1 mars 2023 à 18:17, modifié le 1 mars 2023 à 18:17

Par: CIMTCHAU

Le 41e Motocross intérieur de Rivière-du-Loup aura lieu le 27 mai prochain au Centre Premier Tech. L’événement avait été un franc succès à son retour, l’an dernier, après deux ans d’absence.

Des pilotes encore plus réputés feront partie de la programmation 2023. Le champion d’Europe de Supercross, le Français Charles Lefrançois prendra part une compétition pour la première fois au Canada. Plusieurs autres coureurs internationaux seront présents, mais également les favoris de la foule, les pilotes locaux comme Karl Normand, Félix Ouellet et Samuel Lavoie. Normand sera par ailleurs honoré lors de l’événement en mai.

«L’aréna cross de Rivière-du-Loup, premièrement c’est le plus vieux au monde donc quand tu parles aux pilotes, il y a un intérêt qui se crée immédiatement. L’an dernier, l’événement a été présenté à guichets fermés et une semaine avant la compétition, il n’y avait plus de billets à vendre, c’est la première fois de l’histoire que ça arrivait. Le record de longévité, c’est un petit gars de Rivière-du-Loup qui le détient, c’est Karl Normand, qui course à Rivière-du-Loup depuis au moins 20 ans, tellement qu’on va lui rendre un hommage spécial.», a noté le promoteur de l’événement depuis les débuts, Paul Thibault.