Spectacle de Guylaine Tanguay : Une alarme incendie qu’elle n’oubliera pas de si tôt
Publié le 10 février 2023 à 18:46, modifié le 10 février 2023 à 18:46
Par: Francis Gallant
La chanteuse Guylaine Tanguay a vécu toute une aventure hier soir au Centre culturel Berger…Un spectacle qu’elle n’est pas près d’oublier.
«Ha! Ça vient d’arrêter, d’après moi je vais pouvoir me changer puis faire mon show!…», s’est exclamé la chanteuse Guylaine Tanguay sur ses réseaux sociaux hier soir.
La reine du country était de passage à Rivière-du-Loup dans le cadre de sa nouvelle tournée À Ma Façon. Le public était au rendez-vous pour l’applaudir et chanter les différentes chansons durant la première partie du spectacle. Au moment de l’entracte, l’alarme incendie s’est déclenchée. Les spectateurs ont dû sortir à l’extérieur, le temps que le service des incendies procède aux vérifications d’usage.
«D’évacuer l’immeuble, ça veut dire vider la salle, c’est dur à remplir des salles alors c’est dur à vider aussi. Elle était pleine, là je ne sais pas ce qui va se passer, je ne sais pas si on va pouvoir rentrer, si on va pouvoir terminer le spectacle, je n’ai absolument aucune idée, ce n’est pas moi qui vais décider ça. Mais je vous tiens au courant. C’était les mésaventures de la tournée en 2023, il me semble qu’on en a eu assez dans les dernières années», a lancé Guylaine Tanguay hier à ses fans sur Facebook.
Elle a repris la balle au bond pour ouvrir la deuxième partie en improvisant le succès de Sasha Distel : incendie à Rio, ce qui a bien fait bien rire le public… En plus, elle a offert de superbes prestations tout au long de la soirée. On a pu entendre les succès de Céline Dion, Ginette Reno et chansons populaires variées, qu’on retrouve sur ses 3 derniers albums revisité et bien ficelé à la sonorité country pop.