M18AAA : Grande victoire des Albatros en prolongation
Publié le 3 novembre 2022 à 11:34, modifié le 3 novembre 2022 à 11:34
Par: CIMTCHAU

Grande victoire des Albatros, hier soir, au Centre Premier Tech par la marque de 6 à 5 contre les Chevaliers de Lévis. Louis-François Bélanger en a mis plein la vue avec un superbe but pour clore le débat en prolongation.
Les oiseaux signent un troisième gain consécutif avant de prendre la route pour deux matchs, ce week-end. Les canons offensifs, comme Samuel Vachon avec quatre passes et Noah Larochelle avec deux filets, se sont illustré de belle façon. Larochelle compte maintenant 21 buts en 16 matchs. Le #32 est en voie de battre, facilement, le record de 30 filets en une saison de l’histoire de la concession.
Avec cette victoire, les Albatros se retrouvent maintenant seuls au deuxième rang du classement général. Ils ont déjà compilé 13 victoires en 16 parties seulement.