Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

The Australian Pink Floyd Show à Rivière-du-Loup samedi

Publié le 7 octobre 2022 à 18:28, modifié le 11 octobre 2022 à 15:21

Par: Michel Roussel

C’est ce samedi, à 20h00, que The Australian Pink Floyd Show prendra d’assaut le Centre Premier Tech à Rivière-du-Loup.

Déjà cet après-midi, l’équipe de techniciens s’affairaient au parterre à monter la scène qui et tout laisse croire que l’ambiance sera survoltée à l’intérieur du complexe demain puisque la plupart des billets ont trouvé preneur, d’ailleurs il n’en reste qu’une centaine de disponibles. Il faut dire que la formation roule sa bosse depuis 1988 et qu’elle s’est arrêtée dans plus de 35 pays ce qui fait en sorte qu’elle a vendu plus de 4 millions de billets en carrière.

Sans oublier que cette production d’envergure est la première du genre et qu’elle est considérée, à l’échelle planétaire, comme étant le plus grand hommage à Pink Floyd jamais présenté. Alors que vous soyez un fan assumé ou un nouvel initié à ce style musical qui a révolutionné plusieurs époques, vous serez emballé par la qualité de ce show-évènement présenté par Rivière-du-Loup en Spectacles, en collaboration avec Les Grandes Fêtes Telus.

« Eh bien, il y en aura pour tous les goûts, pour tous les amateurs de Pink Floyd; de la première heure comme les plus récents. Et ce sera surtout un spectacle son, lumières vidéos, effets spéciaux aussi, lasers…Qui sera probablement un des plus gros qu’on a présenté au Centre Premier Tech. Bien sûr, la grandeur du Centre Premier Tech, ce n’est pas l’équivalent du Centre Vidéotron, mais on essaie de faire en sorte qu’ils utilisent la totalité de leur matériel et je pense que tout le monde va être assez impressionné » explique le directeur général de l’organisme de diffusion culturelle, Frédéric Roussel.