Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Éric Duhaime croit pouvoir causer une surprise dans Charlevoix-Côte-de-Beaupré

Publié le 21 septembre 2022 à 14:13, modifié le 21 septembre 2022 à 14:45

Par: Jérôme Gagnon

Un chef d’un parti politique s’arrêtait mardi dans Charlevoix afin de rencontrer ses électeurs pour une première fois depuis le début de la campagne. Dans la cadre d’une visite surprise, Éric Duhaime s’est adressé à une foule d’une soixantaine d’adhérants au Parti conservateur du Québec.

Selon le parti, l’événement à l’hôtel Germain de Baie-Saint-Paul a été ajouté à la dernière minute dans le calendrier afin de rencontrer les électeurs dans la région de Charlevoix . Accompagné de son candidat, Odré Lacombe, l’ancien animateur de radio a livré un discours pendant une dizaine de minutes devant ses partisans conservateurs. Dans celui-ci, Éric Duhaime a donné son appui entre autres pour le projet d’un pont sur la rivière Saguenay « qui va désenclaver la Côte-Nord ». De plus, il a souligné les résultats des derniers sondages. Selon lui, le parti poursuit sa progression et pourrait causer une surprise dans la circonscription.

« Pourquoi pas quatre élections, quatre différentes couleurs », a-t-il lancé.

Selon la firme de sondage Québec 125, le parti conservateur se retrouve présentement en deuxième position derrière la Coalition Avenir Québec. M. Duhaime s’est dit conscient qu’il y avait toujours un travail à accomplir afin de convaincre les électeurs actuellement indécis.