Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Un combatif attaquant nommé capitaine des Albatros

Publié le 30 août 2022 à 18:33, modifié le 30 août 2022 à 18:33

Par: CIMTCHAU

C’est un combatif attaquant qui aura le mandat d’être le capitaine des Albatros du Collège Notre-Dame, cette saison. Sans surprise, c’est le vétéran rimouskois Mathys Dubé, qui occupera ce rôle en 2022-2023.

Il a été un des joueurs s’étant le plus amélioré l’an dernier et il a démontré à tout le monde son éthique de travail exemplaire. Dubé a aussi laissé une très bonne impression  au camp de l’Océanic de Rimouski. Un choix facile pour l’entraîneur et un grand moment pour le nouveau capitaine.

«C’est un honneur pour moi et c’est la première fois de ma vie que je suis capitaine, je vais prendre mon rôle à cœur et je vais essayer de mener l’équipe le plus possible, c’est sûr.»

«Honnêtement, notre décision s’est prise dans les séries passées, la manière dont Mathys s’était comporté en séries, son ardeur au travail, c’est l’identité qu’on veut avoir chez les albatros, il me mérite, c’est un leader silencieux.»

L’organisation M18AAA du Collège Notre-Dame tenait son traditionnel tournoi de golf samedi dernier, au Club de golf de Rivière-du-Loup. Plus d’une centaine de joueurs ont d’ailleurs participé à cet événement, maintenant présenté tout juste avant le début de la saison.

«On peut présenter les joueurs qui feront partie de l’organisation, on peut présenter notre capitaine aussi, Mathys Dubé a été dévoilé samedi, on ne pouvait pas demander mieux côté température et les gens et entreprises de Rivière-du-Loup ont bien répondu, on avait plus de 110 golfeurs, ça vraiment été une réussite, on est content.»