Les 4 Chevaliers : soirée mémorable à Rivière-du-Loup
Publié le 14 juillet 2022 à 17:06, modifié le 14 juillet 2022 à 17:06
Par: Megan Maltais
Danses, sketchs humoristiques, tours spectaculaires, classiques québécois et américains. Les 4 Chevaliers ont offert un spectacle haut en couleur aux 600 spectateurs présents sur place.
« Belle foule incroyable. Sérieusement, un mercredi soir en plus. On a l’habitude de faire les fins de semaine, mais c’est festif la semaine ici à Rivière-du-Loup. On a appris qu’on avait des bons joueurs de l’autre bord du côté des Riverains. Ils se sont fait une équipe de très très bons joueurs de baseball », s’est réjouit Renaud Lefort, des 4 Chevaliers.
Malgré la composition impressionnante de l’équipe adverse, Les 4 Chevaliers ont eu raison des Riverains par la marque de 7 à 5. Bien évidemment heureux de repartir avec une victoire, les Chevaliers ont quitté avec de nouveaux souvenirs en poche. « Ça fait plusieurs fois qu’on vient, de fois en fois on dirait qu’il y a de plus en plus de monde. Vraiment, je voulais juste dire un gros merci, ç’a été un des beaux événements de cette année. L’ambiance était là, le nombre de mondes qui étaient là, c’est une histoire d’amour Les 4 Chevaliers et Rivière-du-Loup et j’espère que c’est une histoire d’amour qui va durer longtemps. »
Le public a apprécié le spectacle, particulièrement les tous petits. Les costumes, les blagues et les tours spectaculaires ont impressionnés et divertis les enfants.
Même la formation bas-laurentienne a été impressionnée, mais pour toutes autres raisons. « C’est vraiment que ce à quoi ça l’air à la télévision. On va se le dire que lorsque tu arrives au bâton et que le lanceur il est presque capable de te toucher, c’est avec complique à frapper, mais c’est vraiment une belle expérience », avoue le joueur des Riverains, Xavier McNicoll-Belzile.
« C’est la deuxième expérience et ç’a toujours été super le fun d’embarquer sur le terrain avec ces quatre gars-là », précise Dany Paradis-Giroux.
Les 4 Chevaliers ont résumé cette soirée comme étant mémorable. Preuve que leur histoire d’amour avec les louperivois n’est pas près de subir un retrait.