Star Académie : Absence d’Olivier Bergeron et bien des surprises lors du variété
Publié le 4 avril 2022 à 16:55, modifié le 4 avril 2022 à 16:55
Par: CIMTCHAU

Hier soir lors du variété de Star Académie, on n’a pas vu beaucoup le candidat Olivier Bergeron. L’académicien originaire de Kedgwick a eu un résultat positif à la COVID-19.
Il est le deuxième dans l’Académie après Éloi. En raison de son isolement, on a pu l’apercevoir hier en direct de Waterloo à manger son maïs soufflé tout en appréciant le variété. Selon les nouvelles d’hier, sa santé était bien. Toutefois, on n’a pu apprécier son talent hier soir. Du moins, il a pu être remplacé dernière minute, par Édouard qui a bien voulu se prêter au jeu et ça nous a permis de revoir l’académicien éliminé.
Sur une note plus positive maintenant, hier soir, les admirateurs de Star Académie ont appris une bonne nouvelle puisque se prépare l’an prochain une nouvelle tournée avec les 2 nouveaux finalistes de cette saison. Bien entendu, ils seront de passage à Rivière-du-Loup le 18 mars, mais 2023 et les billets sont déjà disponibles.
Une nouvelle n’attend pas l’autre alors que les académiciens ont aussi eu droit à une surprise lors du dernier variété alors qu’ils ont vendu 25 000 copies de leur album.