LNAH : Week-end important pour les 3L de Rivière-du-Loup
Publié le 25 février 2022 à 12:03, modifié le 25 février 2022 à 12:03
Par: CIMTCHAU

Les 3L vont tenter de mettre fin à une série de trois défaites, ce soir, à Rivière-du-Loup. Ils reçoivent le Cool Fm de Saint-Georges au Centre Premier Tech, dès 20h, pour un duel très important quant à l’issue du classement.
Les 3L, qui occupent présentement le dernier rang du circuit, pourraient se rapprocher à un seul point du Cool Fm au cinquième rang. En cas de défaite, la formation de l’entraîneur Éric Haley se retrouverait à cinq points de Saint-Georges.
L’équipe louperivoise sera aussi en action, samedi, du côté de Thetford et elle devra se débrouiller sans quelques éléments clés ce week-end. Louick Marcotte et le gardien Éric Brassard, tous deux blessés, ne seront pas disponible tout comme le nouveau venu Nathan Ouellet.
«C’est vraiment un match de quatre points, ce soir, c’est cliché mais c’est un match de séries éliminatoires. Oui, on a perdu deux rencontres la semaine dernière, mais on a quand même joué des bonnes minutes et on veut bâtir là-dessus pour approcher ce week-end avec beaucoup de confiance. On est confiant de pouvoir tourner le vent de bord et connaître une fin de semaine plus productive que la semaine dernière.», a souligné l’entraîneur adjoint et directeur général par intérim, Fabien Dubé.
Mince consolation, le robuste attaquant Hubert Poulin sera de retour dans l’alignement après avoir purgé sa suspension. Un autre joueur physique, Danyck Calgaro, sera aussi dans la formation des 3L et le vétéran Raphaël Corriveau obtiendra une promotion sur les deux premiers trios en l’absence de Marcotte.