Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Ann-Renée Desbiens peut enfin célébrer sa médaille d’or avec ses proches

Publié le 22 février 2022 à 18:33, modifié le 22 février 2022 à 18:33

Par: CIMTCHAU

Ann-Renée Desbiens est enfin de retour au pays et bien sûr avec sa médaille d’or autour du cou. La gardienne de l’équipe féminine canadienne est arrivée ce matin à l’aéroport de Québec, après un passage de près d’un mois en Chine

Desbiens a enfin pu présenter sa médaille d’or à ses parents. Après un parcours parfait aux Olympiques, la Charlevoisienne veut maintenant prendre une pause et profiter de sa région, mais il n’est pas question pour elle de partager sa médaille avec son sosie devant la maison familiale à Saint-Aimée-des-Lacs.

«Non je l’a garde, elle n’ira pas sur le mannequin, il n’y aucune chance qu’elle aille sur le mannequin. J’ai hâte de revenir dans mon coin, ça fait jaser le petit village, il y a eu beaucoup de visiteurs, des avions, des motoneiges et beaucoup de personnes qui passaient à pied et j’ai hâte de partager ça avec eux. J’ai hâte de faire de la motoneige aussi, pour être honnête, ça va être une des premières choses que je vais faire. Je vais aussi arrêter dans un casse-croûte, je veux définitivement une poutine, car la nourriture là-bas, je commençais à trouver le temps long.», a blagué la gardienne canadienne, double médaillée olympique.