Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Vibrant témoignage de la femme de Dave Massé

Publié le 4 avril 2020 à 11:38, modifié le 6 avril 2020 à 10:27

Par: CIMTCHAU

Plus de trois mois après qu’un accident de la route ait coûté la vie de Dave Massé à Rimouski, sa femme Josée Morin s’est ouverte à ce sujet sur sa page Facebook pour la toute première fois.

Dans un long témoignage, la mère de six enfants a tenu à remercier tous ceux et celles qui ont offert leur support à sa famille durant ces derniers mois. Elle a été touchée de voir la générosité de tout le Québec durant cette épreuve.

Voici un passage de la publication qu’il est possible de lire sur sa page Facebook :

«Ce support de tous m’apporte la force, la volonté et la détermination de continuer. Je réapprends à m’occuper de mes enfants en gagnant mon autonomie, mais je réapprends surtout à m’occuper de moi. Car j’ai réalisé que si je me fragilise, ma famille aussi se fragilise… je m’occupe de moi pour mieux prendre soin des miens. Ensemble, on se donne la force de dépasser les limites! À vous tous, je veux vous dire le plus sincère MERCI de tout mon cœur pour le soutien et l’amour qui nous entoure et nous donne un baume depuis décembre dernier. Grâce à vous tous, je suis là auprès de mes enfants et pleines d’espoir», a-t-elle expliqué.

Rappelons que la Fondation Maurice Tanguay a créé le Fonds Dave Massé et des centaines de milliers de dollars ont été récoltés jusqu’ici pour soutenir la mère monoparentale et ses six enfants. Dave Massé était originaire du Témiscouata.