Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Alerte info

Le corps de Kévin Gagné a été retrouvé sans vie jeudi après-midi à La Malbaie. L’homme était porté disparu depuis lundi.

Nouvelles

Un déversement de purin sur le Boulevard Armand-Thériault

Publié le 16 mai 2018 à 11:23, modifié le 16 mai 2018 à 12:28

Par: CIMTCHAU

Le camion d’un fermier qui contenait du purin s’est déversé sur le Boulevard Armand-Thériault mercredi matin.

Aux alentours de 9h45 ce matin, la benne d’un camion mal fermée a mené au déversement de purin sur une trentaine de mètres à l’intersection du boulevard Armand-Thériault et la rue Frontenac.

Un citoyen a avisé les autorités policières de l’incident.

« Je voulais éviter un accident. C’était une simple question de sécurité », a expliqué Pierre Ouellet qui passait à l’intersection au moment des faits.

Aucun blessé n’a été rapporté lors de l’incident.

Des camions procédaient au lavage de la voie publique vers 10h30 ce matin. Une voie était fermée ce qui rendait la circulation plus difficile.

Selon le porte-parole de la Sûreté du Québec, Claude Doiron, le camionneur pourrait recevoir un constat d’infraction de 700$ pour ne pas avoir respecté le code de la sécurité routière.

« La loi prévoit qu’il est interdit de conduire un véhicule dont le chargement n’est pas solidement retenu si tel était le cas, le camionneur s’expose à une contravention », a-t-il expliqué lors d’un entretien téléphonique.