Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Un concours de décoration de Noël à Saint-Pascal

Publié le 21 novembre 2020 à 14:39, modifié le 21 novembre 2020 à 09:48

Par: Guillaume Cotnoir Lacroix

La Ville et les Gens d’affaires de Saint-Pascal lancent leur tout premier concours de décoration de Noël extérieure s’adressant à la population de Saint-Pascal.

Par ce concours, les citoyens auront la chance de gagner des bourses allant de 200 $ à 800 $ en argent des Gens d’affaires. L’objectif est d’illuminer tous ensemble la Ville pour égayer davantage cette période des Fêtes particulières.

À la fin de ce concours, la Ville publicisera un parcours selon les adresses des maisons participantes. Tous pourront alors se promener en famille dans les rues pour apprécier les efforts des participants et être éblouis par leur créativité.

Les citoyens ont jusqu’au vendredi 4 décembre à midi pour s’inscrire via le www.villesaintpascal/concours en remplissant le formulaire en ligne. Un jury circulera parmi les maisons des participants dans la semaine du 7 décembre 2020 et notera chaque résidence selon les critères d’évaluations suivants : la créativité, l’esthétique, l’éclairage et l’aspect général.

Trois bourses en argent des Gens d’affaires seront offertes, soient 800 $ pour le grand gagnant, 500 $ pour la deuxième place et 200 $ pour la troisième place.

La Ville et les Gens d’affaires invitent la population à s’inscrire en grand nombre et d’en profiter pour réaliser ce projet collectif d’illumination dans le plaisir avec la famille.