Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Trois hommes manquent à l’appel au Kamouraska

Publié le 23 mai 2018 à 15:09, modifié le 23 mai 2018 à 17:30

Par: Catherine Pellerin

La Sûreté du Québec demande l’aide du public afin de retrouver trois individus portés disparus depuis hier dans le secteur de Mont-Carmel dans la région de Kamouraska.

Léon Drapeau, 75 ans, de Mont-Carmel, et deux hommes de Montréal, soient Pierre Barrière, 57 ans, et une autre personne qui se prénommerait « Ronnie », ont été vu pour la dernière fois hier midi à Mont-Carmel.

Ils semblaient planifier d’explorer un secteur de pêche situé au Lac-de-l’Est au sud de Mont-Carmel. Les trois individus qui devaient être de retour en fin d’après-midi le 22 mai,  n’ont donné aucune nouvelles depuis ce temps. Tout porte à croire qu’ils ont passé la nuit en forêt.

Aucun indice

Leurs proches et les policiers nagent en plein mystère. Impossible de confirmer qu’ils se trouvent bel et bien dans ce vaste territoire. Aucun indice ne laisse présumer également dans quel secteur ils se trouvent. Des policiers de la Sûreté du Québec ont ratissé la région en avant-midi à l’aide de VTT. L’hélicoptère de la SQ a aussi survolé la forêt, en vain.

Les trois individus se déplaceraient à bord d’un véhicule de type mini fourgonnette de marque Ford Freestar de couleur grise 2005,  immatriculé X42 ERR.

Leurs proches ont des raisons de craindre pour leur santé et leur sécurité. Certains doivent prendre des médicaments, qu’ils n’ont pas apporté avec eux.

« Toute personne qui apercevrait ces individus est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retracer ces individus peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264. »