Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Série finale dans la ligue Puribec: Trois-Pistoles et Edmundston à égalité

Publié le 31 août 2019 à 19:37, modifié le 31 août 2019 à 19:44

Par: David-Alexandre Vincent

Le Construction Michaël Bérubé l’a emporté 3 à 2 face au Frontière FM dans ce deuxième match de la série finale de la Ligue Puribec, en prolongation. Edmundston l’ayant remporté hier, la série est maintenant à égalité.

Il y avait foule au stade Paul-Émile Dubé de Trois-Pistoles pour la partie qui aura été enlevante jusqu’à la toute fin alors que le pointage était de 2 à 2 jusqu’aux derniers instants de la rencontre.

L’entraîneur du Construction Michaël Bérubé se dit satisfait du match après la grande défaite hier, la rencontre s’étant soldé 7 à 0 pour Edmundston.

« Je pense qu’on a appris à connaître leurs joueurs, on avait seulement joué deux fois dans la saison contre eux. On a lancé aux bons endroits aujourd’hui alors il y a ça, on a été meilleur en défensive aussi, puis on a frappé les coups sûrs quand c’était le temps de les frapper », dit Éric Rousseau, entraîneur de Trois-Pistoles.

Le Frontière FM ne se décourage pas et rappelle que la série est a égalité et que les bonnes performances de ses joueurs étaient au rendez-vous.

« Je pense que c’est surtout le fait d’avoir joué deux  »games » en moins de 24 heures, alors on commençait peut-être à ressentir un peu de fatigue, mais on est quand même resté dans le match. Hier, un score de 7-0, je ne pense pas que tout le monde s’attendait à ça, même nous on a été surpris du pointage et on savait qu’aujourd’hui serait un match serré donc on a joué le match qu’il fallait joué, ça n’a juste pas tourné en notre faveur cette fois-ci », explique Benoit Dufresne, entraîneur-chef pour le Frontière FM.

Le match numéro 3 de cette série finale sera disputé mercredi le 4 septembre à 21 heures, à Edmundston