Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Rencontre festive et conviviale entre partisans et joueurs des 3L

Publié le 29 septembre 2018 à 15:42, modifié le 1 octobre 2018 à 10:25

Par: CIMTCHAU

Les joueurs et les partisans l’équipe de hockey des 3L de Rivière-du-Loup ont participé dans une ambiance festive et conviviale au traditionnel tournoi de golf de l’organisation samedi après-midi.

L’activité, qui vise à renforcer le sentiment d’appartenance à l’équipe louperivoise, a connu un franc succès. «On veut que les joueurs soient proches des partisans. Quand les partisans connaissent leur visage, c’est encore plus agréable de venir voir les parties. On a une belle gang de gars. Ils aiment rencontrer les partisans. Ça fait changement», a souligné le vice-président hockey des 3L, Jean-François Béliveau.

Les amateurs de sport ont été servis. Ils ont pu échanger avec les joueurs et les membres de l’organisation au Club de golf de Rivière-du-Loup sous un soleil radieux.

«C’est une belle ambiance. On n’est pas des golfeurs exceptionnels.  On est ici pour s’amuser», a lancé un partisan.

«Le fait qu’ils soient deux coéquipiers ensemble, c’est un plus. C’est vraiment bien», a ajouté un autre.

Les joueurs des 3L ont été très généreux de leur temps. Ils se sont rapprochés de leurs fans.

«C’est une bonne  façon de montrer aux fans qu’on est capable d’être terre-à-terre. C’est une belle journée pour nous», a affirmé le joueur des 3L, Marc-André Tourigny.

«C’est super le fun. On peut aussi faire connaissance avec les commanditaires et ceux qui nous soutiennent. C’est vraiment plaisant de passer une journée au tournoi de golf ici», a renchéri le joueur des 3L Guillaume Decelles.

L’un des fondateurs des 3L, Claude Landry, était fier de l’avenir prometteur de l’organisation. «Ça me fait chaud au coeur. C’est le fun. C’est une continuité et Rivière-du-Loup a besoin de ça», a-t-il dit.