Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

PACKINGTON | Arrestation d’un homme de 35 ans à Saint-Marc-du-Lac-Long

Publié le 29 juillet 2018 à 16:53, modifié le 30 juillet 2018 à 17:26

Par: CIMTCHAU

Les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé à l’arrestation d’un homme de 35 ans concernant l’événement où deux piétons ont été heurtés de plein fouet dimanche matin dans une rue près du Lac Jerry, à Packington.

Les agents de la Sûreté du Québec ont arrêté un automobiliste à St-Marc-du-Lac-Long plus tôt cet après-midi. L’homme de 35 ans sera interrogé plus tard en soirée selon ce que le porte-parole de la Sûreté du Québec a confirmé à CIMT Nouvelles. L’homme en question est originaire de la municipalité où il a été arrêté par les policiers.

Il est le principal suspect en lien avec le délit de fuite qui s’est produit dimanche matin vers 10h15 sur la 6e rue à Packington où un automobiliste a fui les lieux d’un accident après avoir heurté de plein fouet deux individus, soit un homme et une femme.

Les deux piétons se trouveraient toujours dans un état critique. On craindrait pour la vie des deux victimes. Ils ont été transporté en ambulance au Centre hospitalier le plus près dimanche matin.

Les experts en reconstitution de scène ont été dépêchés sur les lieux de l’accident afin de mieux comprendre les circonstances de l’accident en question. Ces derniers tentent de reconstituer les événements qui se sont tenus sur cette rue où la limite de vitesse est de 70 kilomètres par heure. C’est du moins ce qu’un panneau de signalisation affiche en bordure du périmètre de sécurité érigé par la SQ.

Une résidente du secteur a confirmé que plusieurs automobilistes roulent beaucoup trop vite sur ce tronçon qui borde le Lac Jerry à Packington.

Le service incendie de la municipalité a été appelé en renfort également pour contrôler la circulation et prêter assistance à la SQ.

L’enquête devrait se poursuivre ce soir.

Plus de détails à venir …