Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Olivier-Luc Haché s’amène avec le Blizzard

Publié le 10 janvier 2019 à 18:10, modifié le 10 janvier 2019 à 18:10

Par: Communique de presse

À la date limite des mouvements de joueurs dans la Ligue de hockey junior A des Maritimes, le Blizzard d’Edmundston a laissé savoir que l’attaquant Olivier-Luc Haché, 18 ans, a été libéré des Huskies de Rouyn-Noranda, de la LHJMQ, et qu’il portera les couleurs du Blizzard dès ce soir à Lunenburg et pour le reste de la saison.

Haché, qui peut évoluer au centre ou à l’aile gauche, est un gaillard de 5’11’’ et 173 lbs. Il est originaire de Savoie Landing, une localité située près de Shippagan et de Lamèque, au Nouveau-Brunswick.

Le Blizzard avait fait d’Haché son troisième choix (34e au total) au repêchage des joueurs d’âge midget lors de l’encan de 2017 de la LHM tenu à Miramichi.

Olivier-Luc Haché a passé les deux dernières campagnes avec les Huskies. Il a pris part à 21 parties à sa saison recrue l’an dernier récoltant deux passes. Cette saison, il a totalisé deux buts et trois aides en 22 rencontres. Olivier-Luc a été sélection au 13e tour (226e au total) par les Huskies lors du repêchage de la LHJMQ en 2016.

Le Blizzard est actuellement en Nouvelle-Écosse où il dispute une série de trois matchs. Ce soir, il se mesure aux Lumberjacks de South Shore à Lunenburg, demain aux Mariners de Yarmouth et samedi aux Wildcats de Valley à Berwick.