Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Maxime Villemaire : victime de sa réputation?

Publié le 19 février 2019 à 17:39, modifié le 19 février 2019 à 17:39

Par: CIMTCHAU

Une séquence impliquant l’attaquant Maxime Villemaire, survenue lors du match de vendredi dernier face à l’Assurancia a mis l’entraîneur-chef des 3L en furie.

On se transporte en deuxième période, alors que Rivière-du-Loup avait les devants dans la rencontre. L’homme fort Thomas Bellemare a provoqué Villemaire à plusieurs occasions en lui assénant des coups au visage et des coups de bâton. En entrevue après la défaite des siens, Simon Turcot a indiqué ne pas comprendre pourquoi les arbitres n’ont pas chassé l’attaquant de Thetford Mines.

«Un gars comme Thomas Bellemare avec un rôle spécifique, qui s’en prend à Maxime Villemaire, notre joueur le plus utile cette année, parmi les meilleurs buteurs de la LNAH et c’est toléré. Je ne sais pas si Ryan Murphy faisait la même chose à André Bouvet-Morrissette des Éperviers comment de temps ça prendrait avoir qu’il ait une punition. Nous autres, de notre côté, on a des gars avec du caractère comme Keven Veilleux et Maxime Villemaire. Ça veut dire que ça ne dérange pas?», a notamment souligné Simon Turcot.