Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Les ossements de Rémi Pednaud retrouvés

Publié le 15 décembre 2017 à 10:11, modifié le 15 décembre 2017 à 15:19

Par: CIMTCHAU

Les ossements retrouvés par deux chasseurs la semaine dernière à Clermont ont finalement été identifiés par la Sûreté du Québec. La victime est Rémi Pednaud, un homme de 72 ans qui était porté disparu depuis le 8 mai dernier à La Malbaie. Pour l’instant la Sûreté du Québec ne relie aucun élément criminel à cet évènement.

C’est un mélange de soulagement et de remords qui habite Pascal Pednaud, le fils de Rémi Pednaud. «Ça fait un soulagement mais je me dis que j’aurais dû rester avec, j’aurais dû en faire plus avec. Je vis des remords disons. Maintenant j’ai hâte qu’il soit avec ma mère. Il ne méritait pas d’être où il était. Il a marché pas mal, il a dû souffrir aussi», se questionne son fils.

En mai dernier, une vaste opération policière avait été déployée pour tenter de retrouver l’homme de 72 ans. Plusieurs battues avaient été organisées par les gens de la région. «Où on a patrouillé on a passé à 71 mètres de lui. On s’en veut.»

Cette nouvelle affecte les résidents du secteur, qui connaissaient bien M. Pednaud.

Si le propriétaire du terrain où les ossements ont été retrouvés accepte, Pascal Pednaud aimerait planter une croix en l’honneur de son père.