Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Les Albatros signent un premier gain en 2019

Publié le 12 janvier 2019 à 22:25, modifié le 12 janvier 2019 à 22:34

Par: Charles Laverdière

Les Albatros du collège Notre-Dame ont battu les Grenadiers de Châteauguay par la marque de 5 à 3 samedi soir au Centre Premier Tech. Ils inscrivent ainsi un premier gain en 2019.

Les deux équipes se sont échangés un total de 4 buts à tour de rôle en première période. Si bien que les deux équipes sont retraitées au vestiaire avec une égalité de 2 à 2.

Les oiseaux ont pris leur envol en début de deuxième période. Ils ont profité des cinq premières minutes de jeu pour inscrire deux buts dont un en avantage numérique. Les Grenadiers ont répliqué et sont passés près de créer l’égalité avant que la période finisse. Ils ont toutefois vu leur but être refusé pour avoir poussé la rondelle au fond du filet avec le patin.

Les hommes d’Eudore Aucoin ont creusé l’écart à deux buts en début de troisième période. Ils ne regarderont jamais derrière eux pour signer une victoire de 5 à 3.

Dans la victoire Olivier Pouliot (4 passes) et Samuel Johnson (2 buts, 1 passe) se sont signalés offensivement. Le gardien des Albatros, Jonathan Labrie, a très bien fait dans la victoire. Il a repoussé 46 des 49 tirs dirigés vers lui.

Les Albatros pourront signer une deuxième victoire de suite dès demain en affrontant le Blizzard du Séminaire Saint-François.