Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Les 3L prennent leur revanche face aux Pétroliers

Publié le 29 décembre 2018 à 23:30, modifié le 29 décembre 2018 à 23:36

Par: Charles Laverdière

Les 3L ont rapidement su faire oublier leur défaite de 4 à 1 subie hier soir face aux Pétroliers du Nord. La troupe de Simon Turcot a joué le même tour aux Pétroliers en l’emportant 4 à 1 sur la route samedi soir.

L’équipe de Saint-Jérôme avait pourtant bien commencé le match. En fin de première période, l’ancien 3L, Marc-Olivier D’Amour, inscrit son troisième but de l’année. Ce fut le seul moment de réjouissance des Pétroliers dans ce match.

En deuxième période, les 3L marquent deux buts en l’espace de 94 secondes pour prendre les devants. Les deux buts ont été inscrits sur l’avantage numérique, une des seules facettes de jeu qui faisait défaut du côté des 3L lors des derniers matchs. Simon Danis-Pépin, avec son cinquième but de l’année, et Mathieu Leduc, avec son premier but dans l’uniforme des 3L, en ont été les auteurs.

Les 3L ont profité de la troisième période pour creuser l’écart. Des buts de Michaël Rhéaume et Dominic Beauchemin sont venus sceller l’issue du match.

Guillaume Decelles a continué sur sa lancée du mois de décembre, bloquant 37 des 38 tirs dirigés vers lui. Il enregistre ainsi sa huitième victoire de la saison.

Du côté des Pétroliers, Mathieu Dugas, qui avait très bien fait la veille, obtenait un deuxième départ de suite. Il a cédé quatre fois sur 35 lancers.

Les 3L joueront leur prochain match vendredi le 4 janvier contre le Cool FM de St-Georges.