Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Le Club Lions de La Pocatière annule son souper de homard annuel en raison des prix exorbitants

Publié le 12 avril 2022 à 10:21, modifié le 12 avril 2022 à 10:21

Par: Pierre-Olivier Lefrançois

Le comité organisateur du Souper Homard du Club Lions de La Pocatière a tenu plusieurs réunions afin de planifier la tenue de l’évènement annuel et il a finalement pris la décision d’annuler son activité cette année, considérant les coûts beaucoup plus élevés pour la location de la salle, la préparation des plats d’accompagnement, de même que le prix du homard, qui est très fluctuant actuellement.

Toutes ces considérations auraient entraîné une majoration très importante du prix du billet, selon ce que fait savoir le Club Lions de La Pocatière dans un communiqué.

L’organisation préfère reporter cette activité à l’an prochain, en espérant qu’il y aura moins d’incertitudes. Le Club espère pouvoir remettre le Souper annuel à l’ordre du jour en mai 2023, en gardant le cap sur l’objectif de financement de ses œuvres, mais également sur la mission de rassembler les nombreux amateurs qui y participent chaque année.

Ce souper aurait été le 38e pour le Club, mais ce n’est que partie remise.

« Nous sommes conscients de l’adaptation dont on doit faire preuve (face à) cette pandémie », partage l’organisation sur sa page Facebook. « Nous sommes toujours prêts à servir et fiers de le faire. Nous invitons toutes les personnes intéressées à se joindre à notre grande organisation, la plus importante avec ses 1 400 000 membres dans plus de 200 pays. Nous sommes un Club avec des gens accueillants, souriants et remplis de bonté. »

L’organisation dit accueillir les dons malgré l’annulation.

Pour appuyer leur cause, vous pouvez envoyer un chèque au:

CLUB LIONS LA POCATIÈRE

901, 5e rue Rouleau bureau 200

La Pocatière G0R 1Z0

« Ces dons continueraient à maintenir notre mission auprès des cinq grandes causes que soutient notre Club, soient : diabète, vue, malnutrition, environnement et cancer infantile. Nous offrons cette aide afin d’améliorer la qualité de vie des enfants et de leur famille dans notre communauté », précise l’organisation présidée par M. Guy Hudon.