Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

La fin des Blackjacks à Berlin : les propriétaires de la LNAH en discuteront ce soir

Publié le 12 novembre 2018 à 17:50, modifié le 12 novembre 2018 à 17:50

Par: CIMTCHAU

C’est déjà la fin pour les Blackjacks de Berlin dans la Ligue nord-américaine de hockey.

Le circuit a annoncé vendredi soir qu’il prenait le contrôle de la concession américaine. Les propriétaires des Blackjacks avaient de la difficulté à recruter des commanditaires et à attirer des partisans au Notre Dame Arena. À ce sujet, le commissaire Jean-François Laplante en discutera ce soir avec les autres propriétaires de la ligue. Des rumeurs envoient déjà la concession s’établir à Saint-Jérôme pour le reste de la saison.

«J’ai été surpris que ce soit aussi rapide. Je voyais les faibles assistances, puis j’avais des discussions avec eux sur une basse quotidienne. J’étais déjà en mode expansion pour l’année prochaine, j’avais des discussions avec différents groupes, J’ai commencé à sonder le terrain à savoir s’ils en avaient qui étaient intéressés à faire le saut dès cette année.», a souligné le commissaire Jean-François Laplante lors d’un entretien téléphonique lundi après-midi.

«Tout le monde on a confiance en Jean-François Laplante. C’est un jeune entrepreneur et il va tenter d’ouvrir beaucoup de portes ici dans la province. Ça n’a pas marché aux États-Unis, mais selon moi je ne pense pas que la Ligue va retourner aux États-Unis. On va garder ça au Québec», a expliqué l’attaquant Maxime Villemaire après le match de samedi.