Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

La carrière de Stéphanie Savoie reconnue à jamais

Publié le 12 novembre 2019 à 12:03, modifié le 12 novembre 2019 à 12:17

Par: Vincent Lanoie

Stéphanie Savoie a vécu une soirée forte en émotions samedi dernier en devenant officiellement la première femme à faire son entrée au Temple de la renommée du baseball québécois.

La Pocatoise a été émue par les témoignages à son égard de la part d’anciens entraîneurs et d’anciennes coéquipières. Dans son discours, elle y est allée de plusieurs remerciements surtout à l’endroit de sa mère et de son frère. Ce dernier jouait au baseball, et c’est pourquoi elle a voulu s’inscrire à ce sport plus jeune. Elle a été admise en compagnie des anciens Expos Derek Aucoin et Gary Carter.

«Quand tu te rends compte et que tu prends conscience que ton nom apparaît à cause de personnalités marquantes du baseball québécois, c’est tout un honneur. C’est ça qui te fait réaliser que tu as possiblement marqué le baseball québécois dans les années passées. Ce fût une soirée riche en émotions et que je vais me souvenir pour encore très longtemps», a expliqué la principale intéressée lors d’un entretien téléphonique, mardi matin.