Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

De nouveaux propriétaires pour les Marquis de Jonquière

Publié le 12 juin 2019 à 18:27, modifié le 13 juin 2019 à 08:18

Par: Charles Laverdière

Les Marquis de Jonquière ont trouvé de nouveaux propriétaires. Éric Claveau a cédé les rênes du club à Bob Desjardins et Éric Gravel.

Desjardins est bien connu dans la Ligue nord-américaine de hockey, et dans nos régions en tant qu’entraîneur. «Je suis de retour dans le circuit qui m’a tout le temps tenu à coeur de toute façon. Et puis là d’être actionnaire, copropriétaire des Marquis senior dans la Ligue nord-américaine à Saguenay, c’est quelque chose d’important pour moi, pour la région et j’en suis bien content», raconte le nouveau copropriétaire des Marquis. Bob Desjardins s’est dit heureux de retrouver certaines personnes qu’il a côtoyées lors de ses nombreux passages dans les différentes villes de la LNAH.

Il a de plus fondé et occupé le titre de commissaire de la Ligue de hockey senior du Lac au Fleuve, avant d’agir comme directeur général du MGR Express de Jonquière. Même s’il ne quittera pas ses fonctions de directeur général avec la formation de la LHSLF, il partagera ses responsabilités avec d’autres membres de l’organisation pour réduire sa charge de travail.