Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Menaces à Campbellton : l’individu arrêté

Publié le 11 janvier 2019 à 10:03, modifié le 11 janvier 2019 à 14:06

Par: Alexie André Belisle

Ce matin le district scolaire du Nord-Est dans la région de Restigouche a reçu un appel de la GRC concernant la recherche d’un véhicule suspect circulant autour de Campbellton. L’individu a maintenant été retrouvé.
La SQ a appréhendé l’homme dans un stationnement de centre commercial à Amqui vers 11h. L’arrestation est en lien avec les évènements de ce matin au Nouveau-Brunswick. Il était à bord d’une Mitsubishi Lancer 2008 de couleur blanche.
La communauté de Campbellton semble connaître l’individu. Un message publié sur Facebook fait état d’un homme armé qui aurait circulé dans la ville avec une liste de personnes ciblées. La GRC n’a toujours pas précisé si l’homme était effectivement armé.
Ce matin des véhicules de la GRC se trouvaient devant les écoles qui avaient barricadé leurs portes par mesure de prévention. Ces mesures de sécurité qui s’appliquaient à la polyvalente Roland-Pépin et l’école Galion des Appalaches à Campbellton, à l’école Aux Quatre Vents et l’Académie Notre-Dame à Dalhousie et à la Mosaïque du Nord à Balmoral ont maintenant été levées.