Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Dernière apparition pour Gilles Garon

Publié le 21 juin 2018 à 12:50, modifié le 21 juin 2018 à 12:50

Par: CIMTCHAU

C’était la dernière apparition publique de Gilles Garon hier soir. C’est avec un brin d’émotion que le maire démissionnaire a tenu à remercier la population.

Rappelons que Gilles Garon a été maire de Notre-Dame-du-Lac et par la suite de Témiscouata-sur-le-Lac, pendant plus de 12 ans. Il a annoncé le 7 juin dernier sa démission, en lien avec le controversé dossier des arénas.

Plusieurs projets accomplis

Le regroupement entre Notre-Dame-du-Lac et Cabano, le traversier le Corégone, le Beaulieu culturel, le parc national et l’autoroute 85 sont quelques projets que Gilles Garon a réalisés au cours des 12 dernières années.

«On vit ça un peu avec tristesse, parce que c’est 12 ans et demi de ma vie. J’aime beaucoup mon milieu, j’aime beaucoup servir ma communauté. Ce n’est pas toujours évident puis un moment donné il faut passé le flambeau à d’autres puis moi, ce qui est important, c’est de protéger, et il faut que je sois enthousiasme, mais en même temps, je veux protéger ma santé physique et mentale. Puis j’ai d’autres occupations  aussi en même temps.  On fait des choix, on a des points de croisement dans la vie, c’est comme ça, j’ai pris des décisions. J’ai un côté rationnel, j’ai beaucoup d’émotions, mais j’ai un côté rationnel, je suis toujours en équilibre avec cela, alors oui ce soir c’était ma dernière rencontre publique, d’information, puis j’aime beaucoup ma population et mes gens ».