Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Départ réussi pour la 15e édition du Festi-Plage

Publié le 25 juillet 2019 à 12:04, modifié le 25 juillet 2019 à 12:10

Par: CIMTCHAU

C’est hier soir qu’était lancé la 15e édition du Festi-Plage de Cap-d’Espoir. Plusieurs milliers de festivaliers se sont déplacés pour voir les rappeurs Fouki et Loud en plus de la performance d’un DJ de calibre international, Bynon.

C’était une première soirée signée rap québécois qui attendait les festivaliers à Cap-d ’Espoir. Fouki, un rappeur en plein ascension a ouvert la soirée. Lui qui s’est dit heureux de pouvoir performer en Gaspésie grâce à la popularité du rap.

« Autant en Gaspésie qu’à Rouyn-Noranda, qu’à Montréal on est Québécois. J’espérais que ça se rende jusqu’en Gaspésie, je pense que c’est normal », a mentionné Fouki quelques heures avant sa performance.

Par la suite, ce fut au tour de Loud de venir faire vibrer les planches devant une foule qui était visiblement contente de sa présence. Il a enchaîné plusieurs de ses plus grands succès au grand plaisir du public.

Et pour clôturer la soirée en beauté, Bynon, un DJ performant partout à travers le monde, est venu divertir un public comblé. Lui aussi en était à sa première expérience en Gaspésie.

« je viens de vraiment découvrir le Québec entier. C’est une immense province. Je joue partout dans les autres villes dans le monde, mais là c’est vraiment différent, c’est le Québec c’est spécial », a mentionné le DJ international.

Et disons que sa performance sur la place de Cap d’Espoir a été explosive. Les festivaliers ont même accompagné au chant.

Cette première soirée de la 15e édition de Festi-plage s’est déroulé sans incident et dans des conditions idéales. Plusieurs autres spectacles auront lieu d’ici samedi, dont Deux frères, un hommage à Queen et Les Trois Accords.