Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Défaite des Albatros à leur premier match préparatoire

Publié le 14 août 2019 à 13:32, modifié le 14 août 2019 à 13:32

Par: Vincent Lanoie

Les Albatros du Collège Notre-Dame disputaient leur tout premier match préparatoire hier soir au Stade de la Cité des Jeunes.

Les Bas-Laurentiens ont cependant dû s’incliner au compte de 5 à 2 face au Blizzard du Séminaire Saint-François. Les attaquants Mathis Bourgault et William Lepage ont trouvé le fond du filet pour les oiseaux. L’entraîneur-chef Mike Maclure soutient que ses joueurs devront jouer avec plus d’intensité et trouver le moyen d’être les premiers sur la rondelle.

«La deuxième période n’a pas été disputée à notre goût et ce n’était pas selon l’identité qu’on veut avoir, on l’a mentionné aux joueurs. C’est un jeu de momentum, en deuxième période on a eu de mauvaises punitions parce qu’on était un peu lâche, on ne voulait pas bouger nos pieds. En 3e période, c’est nous qui étions plus compétitifs. De leur côté, ils ont eu des pénalités ce qui nous a permis de marquer notre deuxième but et c’est ça que les joueurs vont devoir retenir», a expliqué Mike Maclure après la défaite des siens.