Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Christopher Clapperton entend profiter de sa chance avec les Sénateurs

Publié le 11 juin 2019 à 11:44, modifié le 11 juin 2019 à 11:57

Par: CIMTCHAU

Christopher Clapperton espère prouver aux dirigeants des Sénateurs d’Ottawa qu’il est en mesure de jouer dans la meilleure ligue de hockey au monde.

L’ancien des Albatros du Collège Notre-Dame a profité de son passage dans le Bas-Saint-Laurent pour participer au tournoi de golf annuel des Albatros au Club de Golf Rivière-du-Loup samedi. Clapperton agissait à titre de président d’honneur. L’événement a permis d’amasser plus de 40 000 dollars qui serviront à financer la prochaine saison des oiseaux.

Après un passage couronné de succès dans les rangs universitaires, le Gaspésien prépare son retour dans le hockey professionnel. Il a signé un contrat d’un an à un volet avec le club-école des Sénateurs d’Ottawa en mars dernier. Il compte profiter de la reconstruction au sein de la formation de l’Ontario pour prouver sa valeur. «Il va y avoir beaucoup de compétition pour les jeunes et je vais être dans la compétition, il faut que je sois prêt à compétitionner contre ces gars-là. C’est sûr que tu ne sais pas ce qui peut arriver parce que leur équipe en haut n’est pas tout à fait faite et ils se posent des questions, donc si tu peux faire bonne figure en commençant tu sais pas ce qui peut arriver», explique le natif de Cap-d’Espoir.